Animations dans le cadre des Journées du Patrimoine

Journées du Patrimoine 2021

Musée ouvert de 10h00 à 18h00

(dernières admissions 17h15)

Pass-Sanitaire Obligatoire et Mesures Sanitaires en vigueur, Masque Obligatoire en intérieur, Distanciation et Gel hydroalcoolique disponible dès l'accueil

• Vendredi 17 :

Billet d'entrée au tarif en vigueur

-  Dès 10h00 Visites en autonomie avec votre smartphone comme audioguide et l'application "AUDIOSPOT"
  •     - 10h30 et 15h00  Visites Guidées en français par les bénévoles des "Amis du Musée Radar" (places limitées réservations sur place)
  • Samedi 18 :

Billet d'entrée au tarif unique de 2€/pers. (Gratuit moins de 10 ans)

Le midi, restauration possible avec "l'Arête au Carré" (plat unique Fish & Chips) installé sur le parking du musée, tables de pique-nique à votre disposition !

- Dès 10h00 Visites en autonomie avec votre smartphone comme audioguide et l'application "AUDIOSPOT"
  •       -  10h30 ouverture du camp militaire reconstitué, présentation de véhicules civiles et militaires d'époque et Animations (diverses saynètes) le tout réalisé par les membres de l'association  "Normandy Soldiers Memory" et "les Aigles Verts"
  •       -  10h30, 15h00 et 16h30 Visites Guidées en français par les bénévoles des "Amis du Musée Radar" (places limitées réservations sur place)
  •       -  10h30 ouverture de la tente contenant l'exposition temporaire sur les Femmes de la LUFTWAFFE et de la R.A.F., présentée par l'association "Die Walküren" en tenues d'époque

• Dimanche 19 :

Billet d'entrée au tarif unique de 2€/pers. (gratuit moins de 10 ans)

Le midi, restauration possible avec "Barbec' on M" (viandes grillées et frites) installé sur le parking du musée, tables de pique-nique à votre disposition !

•      -  10h30 ouverture du camp militaire reconstitué, présentation de véhicules civiles et militaires d'époque  et Animations (diverses saynètes) le tout réalisé par les membres de l'association "Normandy Soldiers Memory" et "les Aigles Verts"
  •      -  10h30, 15h00 et 16h30 Visites Guidées en français par les bénévoles des "Amis du Musée Radar" (places limitées réservations sur place)
  •      -  10h30 ouverture de la tente contenant l'exposition temporaire sur les Femmes de la LUFTWAFFE et la R.A.F., présentée par l'association "Die Walküren" en tenues d'époque